Comment choisir ma porte d’entrée ?

porte pleine ou porte vitrée ?

Les portes vitrées moins sécurisées que les portes pleines? 

FAUX ! Tous les modèles vitrés sont équipés d’un triple vitrage feuilleté retardateur d’effraction de 47 mm ou 58 mm. La résistance à l’effraction est tout aussi efficace. 

Ai-je besoin de gagner en lumière naturelle ?

Votre porte d’entrée donne sur un pièce ou un couloir ? Votre entrée est exposée au sud et vous souhaitez profiter de l’ensoleillement ? 

Une porte vitrée ou semi vitrée vous permettra de bénéficier de la lumière naturelle et de transformer une pièce sombre en véritable espace de vie. 

astuce !

Combiner porte pleine et lumière ? 

C’EST POSSIBLE. Vous avez besoin de lumière mais vous préférez le design d’une porte pleine. Si la configuration de votre entrée le permet, il suffit d’associer une partie vitrée à votre porte.

Pas d’inquiétude pour votre intimité, les portes d’entrée vitrée sont équipées de verres décoratifs qui laissent passer la lumière sans rien dévoiler de votre intérieur, de jour comme de nuit.

barre de tirage ou poignée ?

Pour les poignée extérieures :

1. La serrure à relevage : il s’agit de relever la poignée pour enclencher les 5 points de fermeture (dont 2 crochets)

2. La serrure automatique : 5 points de fermeture (dont 2 crochets) qui s’enclenchent automatiquement dès que la porte est claquée.

Pour les barres de tirages : 

1. La serrure automatique manoeuvre à clé : 5 points de fermeture (dont 2 crochets) qui s’enclenchent automatiquement dès que la porte est claquée. L’ouverture depuis l’extérieur se fait uniquement avec la clé (pas de poignée extérieure) sauf avec OPTION de la gâche à retour de pêne ! 

2. La porte à ouverture à distance (POD) : avec l’option POD vous pouvez ouvrir votre porte d’entrée à distance avec votre smartphone (disponible uniquement avec la barre de tirage)

où se situe ma porte d'entrée ?

Ma porte donne sur la rue

Privilégiez une barre de tirage. Il suffit de tirer la porte derrière vous en entrant ou en sortant pour qu’elle soit fermée. Mais n’oubliez pas vos clés pour rentrer !!

Ma porte donne sur un espace privatif

Pour facilitez les allées et venue, par exemple le week-end, préférez une solution avec une poignée extérieure et une poignée intérieure. Vous n’avez ainsi pas besoin d’avoir vos clés en permanence.

comment mieux sécuriser ma maison ?

Voici les 3 options pour bénéficier d’une sécurité optimale !
Un cylindre de haute sécurité avec carte de propriété 
Un cache barillet renforcé
Une serrure renforcée A2P
classe 1

ASTUCE !!

 

Combiner sérénité et sécurité ? 

C’est possible ! Grâce à l’application gratuite K•LINE SMART HOME et son détecteur de verrouillage intégré (DVI) vous pouvez vérifier à tout moment et à distance, si votre porte d’entrée, vos fenêtres, vos baies coulissantes, sont ouvertes ou fermées.

Une véritable tranquillité d’esprit ! Totalement invisible, le DVI détecte le mouvement de verrouillage.

comment gagner en confort au quotidien ?

Cylindre avec bouton intérieur

Pratique, il vous permet d’ouvrir et de verrouiller votre serrure de l’intérieur, sans avoir la clé.

Cylindre débrayable 

Vous pouvez toujours ouvrir votre porte de l’extérieur, même si une clé est déjà insérée coté intérieur.

Clé unique

Porte d’entrée, portes de service, portes fenêtres et même les baies coulissantes… Demandez la clé unique pour ouvrir et fermer tous les accès à votre maison.

une ouverture à distance ?

Fini le trousseau de clés perdu ou oublié par les enfants ! Le smartphone permet de leur ouvrir la porte à distance. 

Les bras chargés de courses en rentrant à la maison ? Ouvrez votre porte à l’avance depuis la voiture.

Fini les doubles des clés de la maison de famille à gérer ! Chaque membre de la famille peur ouvrir la porte via l’appli K-line Smart Home !

1. Du style sur-mesure
Contemporain, classique ou même traditionnel, l’aluminium permet tous les styles et peut même reproduire l’aspect du bois. 
2. Inaltérable et durable

La qualité et la solidité du matériau aluminium confèrent aux portes d’entrée une résistance plus importante aux agressions extérieures.

3. Facile d’entretien

Un simple nettoyage à l’eau claire suffit.

4. Couleur

L’aluminium se colore à l’infini et offre une large palette de couleurs et de finitions garanties dans le temps : sablé, satiné, texturé…

6. Sain et écologique

Reconnu pour ses propriétés naturelles et 100% recyclable, l’aluminium est un matériau sain et sûr. Ses qualités répondent aux exigences du développement durable.