Fenêtres Aluminium K-LINE

QUELS SONT LES AVANTAGES DES fenêtres ALUMINIUM K-LINE ?

Pourquoi choisir un Expert rénovateur K-LINE pour votre changement de menuiserie ?

L'aluminium c'est davantage de lumière

L’aluminium est le matériau symbole de l’architecture contemporaine.
Etant très rigide, il est très apprécié pour la finesse de ses montants qui permettent un apport de lumière plus conséquent que d’autres matériaux. Grâce au sytème d’ouvrant caché, il vous permet de bénéficier de 15% de lumière en plus.

L'aluminium c'est un grand choix de couleurs

L’aluminium est un matériau brut thermolaqué (application d’une laque et cuisson au four) qui offre aujourd’hui une palette de couleurs qui répond à toutes vos demandes. Il est également possible d’avoir une bi-coloration, c’est à dire d’avoir une teinte à l’extérieur et du blanc à l’intérieur, afin de fondre vos fenêtres dans votre décoration.

La finesse de l’aluminium pour plus de lumière intérieur, vous offrir plus de lumière : c’est la promesse de K-line. Les fenêtres aluminium K-line sont parmi les menuiseries les plus fines du marché.
Seul l’aluminium permet en effet des cadres aussi fins qu’ils s’effacent au profit d’une surface vitrée optimale. Cette finesse est donc la garantie d’un apport de luminosité intérieur supérieur à la plupart des fenêtres traditionnelles du marché.

Fenêtre

la Fenêtre Lumière

Fenêtre

baies coulissantes & baies à galandages

Fenêtre

Les spéciaLES

Fenêtre

Les accessoires

L’ouvrant caché pour augmenter la surface vitrée est l’innovation majeure à l’origine du succès de K-line.

Grâce à cette technique associée à la finesse des profilés en aluminium, les fenêtres K-line offrent une surface vitrée de 15% à celle d’une fenêtre traditionnelle à ouvrant apparent. 

Pour une même dimension, vous profitez ainsi de plus de vitrage et donc de plus de lumière naturelle. Idéale en rénovation, l’ouvrant caché permet de conserver, voire d’augmenter, la surface vitrée initiale. 

Dans le cas d’une construction neuve, l’ouvrant caché optimise au maximum les apports solaires et la lumière naturelle.

Le plein de lumière pour faire des économies, les rayons du soleil sont une source naturelle et gratuite d’énergie, alors pourquoi s’en priver ? 

Capter la chaleur du soleil vous permet de réduire votre consommation de chauffage tandis que les apports de lumière naturelle diminuent vos besoins en éclairage artificiel. 

Favoriser les apports solaires c’est donc faire économies d’énergie. Or, grâce à leur finesse et à leur ouvrant caché, les fenêtres K-line proposent une surface vitrée parmi la plus importante du marché et sont donc la meilleure solution pour maximiser les apports solaires.

Le DVI ( Détecteur de Verrouillage Intégré)

Dans l’univers de la maison connectée, la dernière innovation de K•LINE, le DVI (Détecteur de Verrouillage Intégré) illustre parfaitement la raison d’être K•LINE : « Rendre accessible à tous le design ». 

En effet, l’un des principaux atouts du DVI est qu’il est parfaitement INVISIBLE une fois le châssis fermé, et ce, que ce soit sur une fenêtre à frappe, un coulissant ou une porte d’entrée. Et même quand le châssis est ouvert, il n’est pas évident à repérer !

Le design de la fenêtre lumière K•LINE, connectée, est ainsi conservé.