Stores

Les stores bannes sont des systèmes ombrageant conçus pour protéger du soleil la façade et la surface qu’ils abritent. La toile, insérée sur le linteau avant, est tendu horizontalement par des bras mécaniques dotés dde ressots en acier, générant la poussée nécessaire pour tendre le tissus de façon uniforme.

Les stores bannes sont divisés en deux typologies : les stores avec coffre sont conçus pour accueillir la toile à l’intérieur d’un coffre en aluminium. Lorsque le store se referme, linteau avant s’encastre parfaitement avec le coffre, garantissant une protection au maximum contre les agents atmosphériques et un look minimal et épuré : les stores sans coffre possèdent un rouleau de tissu qui reste visible, et peut être protégé par une avancé de toit. 

Le store motorisé peut être doté de détecteurs de soleil et de vent, des systèmes intelligents en mesure de réagir automatiquement en cas de changement des conditions climatiques. Le premier permet au store de s’ouvrir en cas de soleil, le deuxième ferme le store en cas de vent fort pour le protéger. 

stores

store banne coffre

stores

store banne