art_16

MGB Portalier

MGB Portalier
MGB Portalier

1) Spécialistes des portails en aluminium, agréés par Horizal, les Portaliers® ont la formation et l'expérience qui garantissent le professionnalisme que tout acheteur de portail alu est en droit d'exiger. C'est leur métier.

2) Ils maîtrisent les techniques des portails aluminium battants, portails alu coulissants ou portailsalu autoportants (coulissants sans rail au sol), tous les types de fixation et de pose, offrant des solutions pour tous les cas de figure rencontrés.

3) Formés aux normes de sécurité et réglementations en vigueur, ils sont habilités à assurer un service après-vente et la maintenance du bon fonctionnement des dispositifs de sécurité des portails alu motorisés.

4) Ils maîtrisent aussi les solutions de motorisations des portails alu, dont le fameux Axialmatic d'Horizal, invisible, intégré dans le montant des vantaux.

Retrouvez l'ensemble de notre gamme sur :  www.mgb33.portalier.fr


art_88
  • UN THERMOLAQUAGE HAUTE RÉSISTANCE
    Le portail alu est constitué de profilés aluminium dessinés pour offrir une excellente rigidité. L'épaisseur de la toile est de 2,5 mm. Les montants pivots sont larges et robustes. Atout supplémentaire : l'aluminium ne rouille pas.

  • ASSEMBLAGE MÉCANIQUE DU PORTAIL ALU PAR VISSERIE INOXYDABLE INVISIBLE SANS AUCUNE SOUDURE

  • DES PIVOTS SUPÉRIEURS COORDONNÉS AU PORTAIL (DANS LES TEINTES STANDARD)
    Les pivots supérieurs, en pièce de fonderie aluminium, sont cossus, élégamment dessinés et capotés dans la teinte du portail, ce qui assure une parfaite finition desportails alu.
    Les profilés sont laqués avant montage. Le laquage à chaud renforce la protection des portails tout en offrant un excellent rendu.

  • UNE SIMPLICITÉ D'ENTRETIEN INÉGALÉE
    Un portail alu se lave à l'eau tiède savonneuse.
    Après rinçage, il suffit de passer une peau de chamoix.

  • LE MARQUAGE CE
    Tous les portails aluminium Horizal délivrés aux Portaliers® en version manuelle ou motorisée ont obtenu l'agrément du CSTB attestant la conformité à la norme NF EN 13241-1.
    Cette attestation est signalée par un marquage CE obligatoire comportant la mention manuelle ou motorisée et le n° d'identification du portail.