Store banne coffre

Les stores avec coffre sont conçus pour accueillir la toile à l’intérieur d’un coffre en aluminium. Lorsque le store se referme, le linteau frontal s’encastre parfaitement avec le coffre, garantissant une protection maximal contre les agents atmosphérique et en même temps un look minimal et épuré. Structure complétement peinte en poudre, tube d’enroulement en acier zingué, boulons en acier inoxydable !

txt

Stores banne avec coffre avant une forme parallélépipédique, dont la partie inférieur est caractérisée par des lames d’aluminium qui mettent l’accent sur l’esthétique. Le store peut avoir 2.,3 ou 4 bras selon la largeur du store. L’inclinaison des bras peut varier de -10° à -40° par rapport à l’horizon du point de fixation. Support du bras basculant brise-vent. Fixation murale. Manœuvre par moteur. Option : lambrequin à enrouler sur le linteau frontal disponible uniquement jusqu’à 350 cm. Micro Spot circulaire d’un diamètre de 6mm incorporées dans le bas du linteau et/ou dans le bas du coffre du store. 

nodo

Store banne avec coffre caractérisé par des support latéraux positionnés en correspondance des joues en aluminium moulées sous pression. Les bras sont fixés aux joues, qui tournent avec le coffre et peuvent être réglées grâce à une vis métrique. Ce produit prévoit le réglage micrométrique du bras. L’inclinaison peut varier de -2° à 78°. La fixation quant à elle peut être murale ou plafond. Manœuvre par moteur. Option : LED Micro Spot circulaires d’un diamètre de 6mm incorporées dans le bas du coffre et du linteau frontale mobile. Les LED du coffre peuvent être placées à l’arrière ou à l’avant.

segno

Store banne avec coffre de section rectangulaire en aluminium peint, qui protège la toile et les mécanismes de mouvement. La partie frontale du coffre est caractérisé par le motif diamant, la bordure frontale intègre une petite gouttière qui rend plus simple l’écoulement de l’eau. Le store est installé au mur, les finitions en caoutchouc garantissent un meilleur scellage des surfaces un appui. Option : led Micro spot circulaire d’un diamètre de 6 mm incorporé dans le bas du coffre et du linteau frontal mobile du store.

duck

Store banne au design ironique et innovant, avec coffre circulaire compact en aluminium extrudé peint à la poudre. Le coffre protège le tissu en garantissant une longue durée de vie est une exposition mineure aux agents atmosphérique et corrosif. Parfaite synthèse de fonctionnalités et design, DUCK s’adapte harmonieusement à n’importe quel contexte, en le valorisant. Possibilités d’installation murale ou en plafond.

didue

Store banne au design essentiel avec coffre compact et fermeture hermétique pour la fixation murale. La structure, à la section caractéristique en forme de dés, et en aluminium extrudé peint à la poudre et protège du tissu. Les bouchons latéraux prévu pour l’évacuation de l’eau au sol et la gouttière dans le linteau frontal permet un écoulement correct en cas de pluie.

scrigno

Store banne avec coffre de section ovale. Possibilités d’installation murale ou au plafond avec une avancée maximale de 300 cm et une largeur de 480 cm si le store est fermé, la toile et les bras se replie dans le coffre, qui garantit la meilleure protection et un aspect esthétique de haut niveau.

Demande d'informations

N’hésitez plus, contactez-nous pour un devis et nous réaliserons tous vos projets !